#ManuelaMarseille @ManuelDiaz #talk le 30 sept. 2015 @EMDmanagement « Tous digitalisés. Et si le futur avait commencé sans vous ? » #FTWKS @FrenchTechAM

RDV 18:00 le mercredi 30 sept. à l’EMD Management Marseille
Inscription

Manuel Diaz nous a scotché à #shake15 !

Voir la vidéo de son intervention à Shake15 en bas de cet article

#ManuelAMarseille 30 septembre 2015

#ManuelAMarseille 30 septembre 2015

Suite à une forte demande exprimée via les réseaux sociaux Manuel revient.

Le mot-dièse #ManuelAMarseille avait été trés largement relayée et décliné dans d’autres villes, Manuel avait promis de revenir : il tient sa promesse et nous fait le plaisir de reprendre la parole en public.

L’argument, ce que Manuel appelle Kodakisation, plutôt qu’Überisation, c’est de nous donner une lecture du présent et du passé pour imaginer un avenir : le numérique fout le bordel mais il est fécond, riche de potentielles évolutions…

Cette keynote sera aussi l’occasion d’échanger avec des professionnels du numérique, chefs d’entreprises, entrepreneurs. Le talk sera suivie d’une signature de l’ouvrage de Manuel (chut, c’est encore quasi confidentiel) puis d’un apéritif.

Inscription gratuite et obligatoire.

A propos de Manuel Diaz

Manuel Diaz, Président de l’agence de communication digitale Emakina.FR

En 1997, avec l’aide de son frère Carlos, Manuel Diaz crée à Limoges groupeReflect, une agence spécialisée dans la création de sites internet, qui s’impose rapidement comme leader sur le marché du Web participatif en France et sur le marché européen.

L’agence se rapproche en 2007 du groupe de communication belge Emakina. Manuel Diaz devient alors président du groupe en France.

En décembre 2011, Manuel Diaz, proche de l’industrie du luxe, fait l’ouverture de la conférence LeWeb’11 aux côtés du couturier Karl Lagerfeld, qu’il conseille pour la communication digitale de sa marque éponyme, et de Loïc le Meur, chef d’entreprise et blogueur français.

Le Figaro lui consacre un portrait le présentant comme « le Séguéla du numérique » et le magazine l’Optimum le fait figurer dans les 50 personnalités qui vont changer la France.

En Juin 2014, Manuel Diaz poursuit la stratégie de développement d’Emakina.FR avec l’acquisition de l’agence publicitaire créative TOY, agence aux clients prestigieux tels que Solaris, BIC, Attractive World, Sofinco ou encore la SNCF.

Avec le lancement en novembre 2014 d’une étude sur la brand experience, Manuel Diaz affirme sa vision différente des marques et de leur rapport aux consommateurs.

Manuel Diaz fait désormais partie du top 20 des dirigeants hexagonaux les plus influents sur Twitter et  anime un blog sur lequel il relaye et commente l’actualité numérique : www.manueldiaz.fr.

Site internet de EMAKINA.fr

La vidéo de Manuel DIAZ à #shake15

Shake 2015 – PLENIERE 11 from event2one on Vimeo.

Valvert
=> Valvert

Valvert

Consultant marketing et eCommerce, organisateur et animateur d'événements chez @Valvert - Shake Event
Créateur et animateur de "Shake your ecommerce" le congrès de la communication, de la distribution et du numérique.

Consultant et formateur #ecommerce #marketing

#shake18 à Marseille c'est le 17 et 18 mai 2018 @ShakeEvent

Président @eComProvence.

Animateur @WakeUp_AMFT#AMFT #FrenchTech.
Blog sur www.valvert.net.
Valvert
=> Valvert

Une réflexion au sujet de « #ManuelaMarseille @ManuelDiaz #talk le 30 sept. 2015 @EMDmanagement « Tous digitalisés. Et si le futur avait commencé sans vous ? » #FTWKS @FrenchTechAM »

  1. Yeahhhh !!
    Bonne nouvelle pour les marseillais !!
    Ça commence à bouger pas mal dans la région !!
    @valvert : encore encore !! À quand un shake de demie saison ?? Ça nous manque déjà !! 😉

Les commentaires sont fermés.