Bref. J’ai passé un entretien d’embauche.

et il s’est encore magnifiquement passé. Je ne sais pas encore tout mais je coche les cases et les feux passent au vert les uns aprés les autres. On m’a demandé de noter de 1 à 10 ma motivation. Comme à l’hopital quand tu as très mal. Mais là ça faisait plutôt du bien, ou pas. Parce que je ne ressens pas d’urgence. Parce que je veux probablement plus voler de mes propres ailes qu’intégrer une entreprise mondiale qui me donne un sacré défi à relever, juste dans mon domaine d’expertise.

Alors sur l’échelle du tu en veux ou tu n’en veux pas j’ai pas répondu. J’ai expliqué le plus clairement possible (parfois je ne suis pas limpide tellement je remue les trucs en décantation). J’ai posé des questions. J’ai eu pas mal de réponses. Je me suis dit punaise c’est top, pourquoi irais-tu refuser ? Pour créer une boite ? Prendre des risques ? Pour la gloire ? Pour la fortune ? Pour la liberté ? Pour faire ce que tu aimes ?

Il n’y a pas de tempête sous un crâne. Je prépare mon/mes projets. J’avance sur ces pistes de jobs. Le temps des décisions n’est pas encore là.

Valvert
=> Valvert

Valvert

Consultant marketing et eCommerce, organisateur et animateur d'événements chez @Valvert - Shake Event
Créateur et animateur de "Shake your ecommerce" le congrès de la communication, de la distribution et du numérique.

Consultant et formateur #ecommerce #marketing

#shake18 à Marseille c'est le 17 et 18 mai 2018 @ShakeEvent

Président @eComProvence.

Animateur @WakeUp_AMFT#AMFT #FrenchTech.
Blog sur www.valvert.net.
Valvert
=> Valvert

Une réflexion au sujet de « Bref. J’ai passé un entretien d’embauche. »

Les commentaires sont fermés.